Services

Serving the Powersports Industry since 2009  Quad Expert

QUE POUVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS ?

Nous entretenons toutes les marques et tous les modèles

Quad Expert possède les connaissances, l’expérience et la réputation nécessaires pour offrir un service à la clientèle de premier ordre. Nous maintenons les normes les plus élevées d’intégrité et de pratiques commerciales éthiques tout en offrant à nos clients les meilleurs services et options.

Quelle que soit la question, notre personnel de service est là pour vous aider. Que vous ayez acheté votre véhicule chez nous ou ailleurs, notre objectif est de vous remettre sur la route ou dans les sentiers aussi vite que possible avec une machine en bonne santé. Qu’il s’agisse de travaux d’assurance ou de batteries à plat, nous répondrons à vos besoins en matière de service.


UNIQUEMENT LE MEILLEUR

Réparations et Entretien

Des réparations de base aux améliorations complètes des performances, nous avons la capacité de répondre à tous vos besoins en matière de sports motorisés.

Personnalisation

Avec des années d’expérience dans les courses de VTT et de moto, nous avons acquis une quantité énorme de connaissances et de respect. Si la performance et les championnats sont ce que vous recherchez, alors vous avez trouvé le bon concessionnaire de sports motorisés! Laissez notre équipe vous recommander les meilleurs accessoires de sports motorisés parmi notre liste de fournisseurs préférés pour personnaliser votre véhicule à votre goût!

Restoration

Nous apprécions votre véhicule, quel que soit son âge ou son état. Vous avez un vieux VTT ou un véhicule tout-terrain qui a besoin de soins particuliers? Nous offrons une grande variété de services, de la simple réparation à la carrosserie complète d’origine, en passant par le rembourrage de sièges de motoneige, le revêtement en poudre du cadre de la moto et l’anodisation de pièces de véhicules à quatre roues.

Pièces et accessoires

Vous avez besoin d’une pièce pour votre VTT, votre motoneige ou votre moto hors route? Nous avons une énorme sélection de pièces neuves parmi lesquelles vous pouvez choisir. Nous avons développé des relations solides et des prix agressifs avec nos différents fournisseurs de pièces pour sports motorisés. Nous commandons tous les jours et la plupart des pièces et accessoires sont livrés le lendemain. Pourquoi commander chez nous? Parce que nous le ferons bien du premier coup! Parce que nous tenons à ce que vous puissiez reprendre la route aussi vite que possible!

Ventes en consignation

Déposez votre VTT, motoneige, moto hors route, moto ou tout autre véhicule hors route et nous le vendrons pour vous. Par l’intermédiaire de notre concessionnaire, nous sommes en mesure d’offrir le financement d’une garantie prolongée sur votre véhicule en consignation. Avec les consignations Quad Expert, vous bénéficiez de notre plateforme de vente, de nos ressources, de notre trafic en magasin et en ligne!

Collecte et livraison de véhicules

Nous sommes là pour vous servir en assurant l’enlèvement et la livraison de votre véhicule de manière rapide, sûre et rentable. Fixer un rendez-vous

Retour au haut de page

Services

Serving the Powersports Industry since 2009  Quad Expert

WHAT CAN WE DO FOR YOU?

We service all makes and models

Quad Expert has the knowledge, the experience, and the reputation to deliver top-notch customer service. We maintain the highest standards and integrity and ethical business practices while giving our customers the very best services and options.

No matter what the question is, our service staff is here to assist you. Whether you purchased your vehicle from us or somewhere else, our goal is to get you back on the road or in the trails as fast as possible with a healthy machine. From insurance work to dead batteries, we will accommodate your service needs.


ONLY THE BEST

Repairs & Maintenance

From basic repairs to comprehensive performance upgrades, we have the ability to service all your Powersports needs.

Customization

With years of Experience in ATV Racing & Motorcycle Racing, we have gained a tremendous amount of knowledge and respect.  If performance and championships are what you’re looking for, then you’ve come to the right Powersport dealership! Let our Team recommend the Best Powersports Accessories from our list of Preferred suppliers to customize your ride to your liking!

Restoration

We value your ride regardless of its age or condition. Have an old ATV or on/off-road vehicle that needs some TLC? We offer a wide variety of services from simple fix-ups to full original bodywork; snowmobile seat upholstered; motorcycle frame powder coated, four-wheeler parts anodized!

Parts & Accessories

Need a part for your ATV, Snowmobile, or Dirt Bike? We have a huge selection of new and used parts available for you to choose from. We’ve developed strong relationships and aggressive pricing with our different power sports parts suppliers. We order daily, expect next-day delivery on most parts and accessories. Why order with us? Because we’ll get it right the first time! Because we care to get you back riding as quickly as possible!

Consignment Sales

Drop off your ATV, snowmobile, dirt bike, motorcycle, or any other Off-Road Vehicle and we’ll sell it for you.  Through our dealership, we are able to offer to finance an extended warranty on your vehicle consignment. With Quad Expert consignments you benefit from our selling platform, resources, in-store and online traffic!

Vehicle Pick-Up & Delivery

We are here to serve you by providing pick-up and delivery of your vehicle in a timely, safe, & cost-effective manner. Schedule an Appointment

Back to top